Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Cet hiver, partez à l’île Maurice

Cet hiver, partez à l’île Maurice

Vous rêvez de chaleur, de soleil, de plage ? C’est normal. Alors que les températures extérieures frôlent les zéros et qu’on ne peut plus sortir sans une paire de gants et une doudoune, état des lieux de la destination où il vous faudra aller impérativement cet hiver pour doper votre moral…

Direction l’île Maurice

Vous avez froid ? Pas trop le moral ? Envie de vacances ? Ouh là, là, tous les critères sont réunis pour partir impérativement à l’île Maurice blog voyage. C’est le genre de vitamine immédiate à visiter impérativement. Effet immédiat sur la bonne humeur et sur le taux d’endorphines. Bref, une fois dans l’avion pour l’île Maurice, tous vos problèmes seront oubliés ! Alors, on y va ?

Une plage de rêve à l’île Maurice

D’abord, il va falloir trouver un super spot : une plage de rêve ensoleillée pour assouvir vos envies de baignades. Et je vous rassure la petite île mauricienne est pourvue en plages aussi belles les unes que les autres même si on a nos préférés, bien évidemment.

Un hôtel de rêve à l’île Maurice

Ensuite, trouver un hôtel de rêve à l’île Maurice. Mais là, je vous le garantis, le choix est immense, chaque enseigne d’hôtels de prestige ayant investi le sol mauricien.

La gastronomie de rêve à l’île Maurice

Vous êtes plus gastronomie ? Alors nul doute la gastronomie mauricienne répondra à toutes vos attentes. Saveurs exotiques et poissons locaux vous seront servis sous fond de sauces épicées, symboles même du dépaysement le plus total.

Un peu de sport à l’île Maurice

Avec un nombre d’activités sportives, monsieur pourra s’adonner au golf sur les plus beaux greens de l’île Maurice et madame pourra profiter d’un bon spa.

Pas de doute possible, avec 300 jours ensoleillés par an, l’île Maurice a toutes les qualités pour vous combler et vous apporter un shoot de bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *