Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Le logement à Grand-Bassam

Le logement à Grand-Bassam

Ancienne capitale de la cote d’ivoire, Grand-Bassam est une ville située à 43 km d’Abidjan. Elle est construite sur une bande de terre entre la lagune au nord et l’océan au sud. Elle est convoitée par l’affluence touristique et la planification par quartiers spécialisés dans l’habitat européen et l’habitat autochtone.

Grand-Bassam à portée de main

Accessibles par plusieurs moyens de transport, elle subit l’affluence de nombreux futurs habitants qui souhaite se loger à proximité d’Abidjan dans la tranquillité.La fréquentation régulière des touristes rend cette station balnéaire dynamique et influente dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.De nombreuses citées habitables se créent pour pallier au besoin des populations

Le logement à Grand-Bassam

En fonction du type de bien qui vous intéresse, les prix de l’immobilier à Grand-Bassam sont accessibles selon le standing que vous souhaitez. Les loyers appliqués vont de 100 000 à 500 000 voire 1 000 000 franc cfa.L’affluence des agences immobilières agréées ou pas est reconnue comme moyen privilégié. Le développement des moyens de communication facilite les annonces en ligne et la réservation à distance pour un habitat fixe.Toutefois, les visites indépendantes ne sont pas à ignorer malgré le caractère social complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *