Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Faites de la location de villa à Marrakech et découvrez l’Oasis Festival

Faites de la location de villa à Marrakech et découvrez l’Oasis Festival

La ville de Marrakech compte parmi les villes les plus appréciées par les touristes à travers le monde. Cette ville attire parce qu’elle arrive à associer la culture traditionnelle marocaine à la modernité actuelle. De nombreux lieux historiques et culturels peuvent être visités sur place, nous pouvons citer par exemple les tombeaux Saadiens, la mosquée de la Koutoubia et son célèbre minaret, la mythique place Jemaa El Fna et d’autres lieux que les guides expérimentés pourront vous recommander. En plus des lieux à visiter, les touristes peuvent s’adonner à de nombreux loisirs, ceux qui veulent se détendre pourront faire l’expérience du hammam suivie d’un bon verre de thé à la menthe, les sportifs peuvent profiter des parcours de golf, faire du sport nautique, etc. D’ailleurs si vous optez pour la location de Villa Premium à Marrakech, les résidences sont souvent situées à proximité de parcours de golf de belle envergure. Une autre catégorie de touristes est celle qui apprécie d’assister à des événements culturels importants. Ces derniers ne seront pas déçus par l’Oasis Festival.

 

L’Oasis Festival, qui se tiendra cette année du 14 au 16 septembre, en est à sa quatrième édition dans la cité ocre. Il s’agit d’un événement exceptionnel parce qu’il était le premier à promouvoir la musique électronique dans ce contexte.  Grâce à ce festival, le Royaume du Maroc se positionne comme un lieu saint pour les passionnés de ce style de musique. De plus avec les années d’autres festivals autour de la musique électronique ont vu le jour, il s’agit du festival Atlas Electronic et du festival MOGA. C’est l’occasion pour vous, passionné de musique électronique, de faire une location de villa à Marrakech. Cette année, l’Oasis festival sera abrité par l’hôtel « Le Fellah » qui se situe à environ 10 kilomètres du centre-ville.

 

Un moyen supplémentaire pour les visiteurs de se rapprocher de la culture marocaine. L’ambiance, l’environnement et surtout la musique qui associe son électro et sonorité locale permettent le respect de la culture locale. En plus des concerts de musique, les participants pourront : assister à des ateliers de yoga, de henné, déguster du « street food », bénéficier de séances de massage, etc. La location de villa à Marrakech vous permettra de profiter du ciel bleu et du soleil, des piscines entourées de plantes exotiques, de quoi faire rêver. Parmi les artistes annoncés, on retrouve DJ Boring, Ben Klock, Polyswitch, Stephan Bodzin, Rob Da Bank et plein d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *