Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Osez organiser votre mariage à New York!

Osez organiser votre mariage à New York!

« Il était une fois » une ville mythique, New-York. Ainsi pourrait commencer l’histoire de votre mariage. New York est considérée par la plupart des gens comme la capitale du monde, rien de moins!

À partir de là, quoi de plus normal que de vouloir se marier à New York?

Réaliser son mariage à New York

À New York tout est possible.

Vous voulez vous marier en hélicoptère en survolant Manhattan, ou en pleine rue? Rien ne vous limite, à part votre imagination!

Ici, dans cette ville où la richesse culturelle côtoie et s’enrichit de la mixité de la population, les désirs les plus fous peuvent devenir réalité.

New York, c’est le vestige du rêve américain.

Alors quoi de plus grand, de romantique, d’abracadabrant que de vouloir s’y unir et convoler en justes noces?

Quelques idées de lieux pour vous marier à New York

Pour ceux adorant le grandiose, le mariage près de l’Empire State Building ne manquera pas d’attrait et cela restera un souvenir émouvant.

Pour un mariage tout en humour et en originalité, les amoureux de l’art aimeront l’idée de s’unir devant la sculpture love.

Pour les plus romantiques, c’est Central Park qui plaira le plus, avec ses nombreux ponts, pavillons et autres endroits sublimes.

Mais bien d’autres espaces à New York pourraient aussi correspondre pour votre mariage; à vous de choisir le lieu idéal.

Et quand vous aurez trouvé l’emplacement privilégié, il vous suffira de le dire à votre wedding planner pour qu’il organise votre mariage sur le site désiré.

Un wedding planner pour organiser son mariage à New York

Il est vivement conseillé, si vous n’êtes pas de la ville et surtout si vous n’êtes pas du pays, de vous faire aider dans vos démarches par un wedding planner.

Spécialement formé pour ce genre d’événements, le wedding planner saura vous écouter, vous rassurer et réaliser votre projet de mariage à New York.

Selon le budget, les invités, les impératifs, il sera à même de vous monter un mariage sur-mesure correspondant parfaitement à votre couple.

Attention: prévoir à l’avance son mariage à New York

Vous voulez que votre mariage à New York ne soit pas que décoratif? Vous voulez qu’il soit aussi officiel et qu’il soit reconnu quand vous rentrerez en France?

Pour ce faire, un peu d’organisation s’impose. Il faudra suivre un certain processus. Cela peut paraître compliqué, surtout que quelques mois seront nécessaires pour préparer toute la paperasserie.

Heureusement, pas d’inquiétude, le wedding planner que vous aurez choisi sera à même d’organiser un mariage autant fabuleux qu’officiel dans cette ville si éblouissante. Il mettra au point un mariage civil à New York, reconnu en France. Plus rien n’empêche donc d’organiser son mariage à new york avec un wedding planner.

Le jour J approche et seul celui-ci importe. Vous savez pouvoir compter sur votre wedding planner qui gère complètement votre mariage. Il vous reste seulement à apprécier ce moment à sa juste valeur. Et comme toute belle histoire la fin pourrait être: « Ils se marièrent. Et ils vécurent heureux … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *