Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Vivre à Miami

Miami est une ville à part dans le monde d’aujourd’hui et il fait très bon y vivre. En voici quelques raisons :

 

Miami : Une communauté française forte

Du fait que Miami soit une ville très cosmopolite, la communauté française est également très présente. De North Beach à South Beach et travaillant dans des domaines riches et varies tels que le luxe ou l’immobilier, les français sont extrêmement présents et apprécies par l’ensemble des communautés de Miami.

La nature préservée

Key Biscayne, Everglades, Coconut Groove : tels sont les endroits exceptionnels qui sont restés protéger par le dynamisme de Miami et de la Floride. La faune et la flore y son extremement riches et émerveillent votre visite. En effet, ou pouvez-vous croiser des alligators en liberté, si ce n’est aux Everglades ?

South Beach : Une plage exceptionnelle

La Floride est bordée d’océans sur ses trois côtés et possède plus de 1400 km de côte, sans compter les milliers de km de baies et d’avancées. Pas étonnant, donc, qu’il existe des plages partout et pour tout le monde et tous les âges, pour tous les goûts et toutes les humeurs. Nous vous conseillons donc d’aller a South Beach, plage exceptionnelle de par sa propreté et de son ambiance.

Investir dans l’immobilier : une bonne affaire

L’immobilier a Miami offre de belles opportunités pour les investisseurs français. Les prix sont souvent inférieurs à ceux trouvés sur le sol européen et Miami restera quoiqu’il arrive une place attractive dans le Monde de demain.

En Floride, il y a d’excellentes écoles

La Floride a recherché ces dernières années (et cela a très bien marché) à attirer de jeunes familles afin de dynamiser son territoire, et les autorités locales ont très bien compris que cette politique devait passer par un système éducatif de qualité. L’investissement a créé un cercle vertueux, les bonnes écoles attirent les bons élèves qui incitent les écoles à la recherche de l’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *