Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Le marché de Rot Fai

Le marché de Rot Fai

Le marché de Rot Fai est un paradis de shopping en plein air pour  ceux qui aiment  le style  ou des anciens objets.

L’espace du marché se compose de trois zones principales dont beaucoup de stands  vendent des objets de mode comme les autres marchés nocturnes de Bangkok. Cependant, l’abondance en quantité et en type de produits a rendu Rot Fai plus important  par rapport aux  autres. Ici, vous trouverez une voiture Cadillac originale des années 1950, des vestes en cuir classiques, des lustres français ou des tenues Superman du Japon des années 1960. Avec des restaurants, des bars et, vous aurez une nuit amusante  jusqu’au minuit du jeudi au dimanche.

Le marché de Rot Fai est situé à Srinakarin Soi 51, derrière le centre commercial Seacon Square.  Il vaut mieux que vous prenez le taxi  pour y aller, tous les conducteurs connaissent bien  Seacon Square. Cependant,  il y a peut- être des embouteillages à  vendredi et samedi soir, donc,  vous pouvez prendre BTS  pour aller à  BTS On Nut, puis prendre un taxi pour aller au marché.

Le marché de Rot Fai était autrefois une ancienne gare qui a attiré de nombreux visiteurs à acheter, juste après le marché Chatuchak au nord de la ville. En 2013, le marché  doit être  transféré en raison de l’expansion de BTS Skytrain, beaucoup de gens croient que c’est la fin du modèle de ce marché unique, et pourtant, heureusement, il  a été rétabli et développé mieux que jamais. Vous ne  pouvez pas  voir des trains, mais en retour, l’espace de ce territoire  est étendu  pour que les commerçants puissent exposer des  collections magnifiques dans les zones principales: « Zone Market », « Warehouse Zone » et « Rod Antiques ».

À Warehouse Zone, les produits sont variés et bien sûr, vous pouvez trouver tout: l’équipement de la maison, les vieux appareils électroniques, les pièces automobiles, les vieux vêtements, les chaussures et accessoires de mode classique. Beaucoup de commerçants sont également des collectionneurs d’antiquités, alors, on peut  trouver facilement des objets favorisés tels que :  les anciennes caméras, les bicyclettes, les jouets d’anime japonaise. En  particulier, les commerçants ici sont très sympathiques, vous pouvez voir et découvrir les objets sans vous déranger de vous tromper. Les produits supérieurs  du marché de Rot Fai sont  exposés dans  Antiques Rod – un bâtiment  à la base de style d’une usine. Tous les anciens objets sont garantis d’être authentiques, ils proviennent de partout dans le monde: les États-Unis, la Chine, le Myanmar, l’Europe et la Thaïlande.

Le marché a  plus de 2 000 stands vendant des produits chaque jour tels que les jouets, les objets pour les enfants,  les chaussures à la mode. Vous pouvez marchander pour obtenir un prix raisonable,  n’oubliez pas d’essayer les spécialités au marché. À la fin du marché,  il existe  de nombreux produits sur le terrain.

Rot Fai est un marché qui  attire beaucoup de touristes en raison de l’unicité, vous pouvez découvrir certains des  produits de grande valeur à ce marché.  Si vous ne trouvez pas les objets de style vintage que vous aimez, vous serez attiré par l’accueil sincère des habitants ici. C’est vraiment  un souvenir inoubliable  lors de voyage  en Thaïlande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *