Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

croisière en Thaïlande : cap sur les plages de Koh Phi Phi

croisière en Thaïlande : cap sur les plages de Koh Phi Phi

Meta description : Koh Phi Phi est une destination qui vaut un détour lorsqu’on parle de farniente, de plage et de cadre. Avant de préparer son séjour, il est nécessaire de se renseigner sur les endroits insolites à visiter sur l’île.

 

Découvrir les plus belles plages au monde à Koh Phi Phi

On a beau visiter un pays tout entier ou faire le tour du monde à la recherche d’un coin totalement paradisiaque. Mais aucune destination n’est comparable à Koh Phi Phi. Dès qu’on mentionne ce nom, on pense tout de suite au film The beach. C’est un lieu majestueux qui reflète tout son charme à travers son cadre verdoyant, son eau turquoise et ses jolies plages qui invitent les adeptes de farniente à se laisser aller.

Une domination sans partage

On peut dire que la Thaïlande est fière de ses richesses qui notamment font la force de ce pays. On sait tous également que ce n’est pas uniquement son histoire qui mérite d’être valorisée, mais aussi la beauté de sa nature et de son architecture. Outre les trésors terrestres comme les temples et les musées, les îles Phi Phi sont également les joyaux de la Thaïlande. Ce n’est donc pas au hasard que le fameux film de Danny Boyle « The beach » a été tourné dans ce magnifique endroit. Son succès a fait un tabac et a rendu encore plus attractive l’idée de faire un voyage vers ces îles paradisiaques. Cependant, impossible de franchir cet endroit en voiture, il est donc plus prudent de garer votre auto dans le parking Roissy et de louer un bateau.

Le Soleil est au rendez-vous

Si on tient vraiment à passer un excellent séjour au Koh Phi Phi, il va falloir stationner son véhicule dans le parking Roissy. C’est indispensable pour être sûr qu’aucun incident ne se produise pendant son absence. Par ailleurs, ceux qui sont à la recherche d’un dépaysement total, privilégiez la croisière sur les îles Phi Phi. Ce petit archipel regorge de nombreux trésors et particulièrement en fond marin. Alors, un conseil, n’oubliez pas de vous munir d’un masque et d’un tuba pour enrichir votre regard. Outre les plages de sable fin et l’eau turquoise, un arrêt s’impose également pour contempler la végétation luxuriante. On note au passage que pour rendre son séjour agréable et inoubliable, on recommande souvent la promenade en bateau à longue queue. Cependant, Koh Phi Phi n’est pas uniquement le seul endroit magique à voir à Thaïlande. On peut explorer d’autres lieux comme la baie de Phang Nga, le Khai Island, le khao Lak et le Khao Sok National Park. A tester également la gastronomie thaïlandaise et particulièrement le Pad thai et le Somtom.

koh-phi-phi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *