Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Les destinations à ne pas manquer à Can Gio

Les destinations à ne pas manquer à Can Gio

L’île des singes

L’île des singes est une belle destination que vous ne pouvez pas manquer lors de voyage à Can Gio. Avec un prix de 35 000 VND / personne, vous verrez plus de 1 000 singes, des animaux de cirque et profiterez de l’air frais de la forêt de mangrove naturelle.

En outre, vous pouvez admirer les crocodiles cachés sous la boue, visiter  le mémorial  Rung Sac- Can Gio.À noter que vous devriez garder vos objets soigneusement quand vous arrivez à l’île des singes car les singes aiment bien tier le sac des touristes.

Le marché de fruits de mer de Hang Duong

Le marché de fruits de mer Duong est non seulement la destination intéressante pour acheter  des cadeaux particuliers  mais aussi pour profiter de fruits de mer par terre.  En rupture des sites touristiques tranquilles, le marché de Hang Duong attire toujours une grande attention des habitants et des touristes de nombreux endroits, surtout de Saigon. Le matin au marché a lieu dans le cadre animé et dynamique du vendeur et de  l’acheteur.

Ce marché contient ont de nombreux types de fruits de mer frais avec des prix de bas en haut comme les escargots, poissons, calamars, crabes, poulpes, écrevisses, … Les prix varient de quelques dizaines milles  à des centaines milles VND.

La destination d’écotourisme Vam Sat

La destination d’écotourisme Vam Sat se trouve dans  la commune de Ly Nhon, district de Can Gio. Cet endroit est considéré comme l’une des destinations vertes idéales pour que  les jeunes Saigon se détendent  au week-end.

Vam Sat est l’une des zones de tourisme écologiques les plus durables au Vietnam, reconnue par l’Organisation mondiale du tourisme. Lors de voyage à Vam Sat, vous aurez la possibilité de découvrir de nombreuses forêts de mangroves, visiter la zone de conservation de Doi Nghe,  pêcher du crabe, conquérir la tour de Tang Bong de 26m de haut, faire une promenade de la route à travers forêt, pêcher au crocodile et déguster  d’innombrables plats de fruits de mer à Vam Sat

Le pont de Hai Nam

Lors de voyage à Can Gio, les touristes peuvent visiter Phuong Nam Pearl Resort (Duyen Hai, Long Hoa, Can Gio), après que vous visitez, se détendez, profitez des moments de détente près de la grande piscine, vous pouvez visiter le pont Hai Nam qui  mène à un restaurant en bord de mer. En marchant  le long de ce pont  vous pouvez prendre de belles photos et regarder la mer.

Le pont de Hai nan a été construit dans le but d’amener les touristes au restaurant au bord de la mer. Cependant, les jeunes viennent ici et l’appellent «  le pont de l’amour » parce qu’il y a beaucoup de couples jeunes qui choisissent ici pour faire des photos de souvenir.

L’ile de Thanh An

L’île Thanh An est située dans le district de Can Gio, à environ 50 km à l’est de Ho Chi Minh-Ville et à environ 8 km du district de Can Gio.  Trouvée à Saigon mais Thanh An est considérée  comme une fille nichée dans le flux bruyant de la ville. Il y a environ 5 000 personnes sur l’ile qui vivent principalement en pêchant et en faisant du sel.

Puisque cette île n’est pas une destination touristique, vous  profiterez de la vie simple des habitants de l’île. Thanh An n’a pas beaucoup de services de voyage ou de commodités de luxe comme Saigon, mais si vous venez ici, vous ne le regretterez jamais pour des paysages paisibles, des gens simples, sympathiques et surtout de la nourriture frais, nutritif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *