Les spécialités à ne pas manquer à Dong Nai

Étant une province de passage à la région économique du sud-est, Dong Nai a une attraction touristique bien connue avec la gastronomie attrayante. Voici quelques spécialités célèbres de cette belle :
La salade de poisson Bien Hoa
À Bien Hoa – Dong Nai, la salade de poisson a été depuis longtemps une spécialité célèbre. On utilise souvent la carpe commune, tilapia rouge pour faire ce plat. Après qu’on a nettoyé et prendre la viande le poisson est enveloppé dans du papier pour absorber toute l’odeur et le déodorant, lorsque les morceaux de poisson secs et séché, ils sont tranchés et ensuite mélangés avec la citronnelle, le petit galanga.
L’un des ingrédients importants pour faire la différence de ce plat est la sauce: la sauce est préparée à partir d’os de poisson et de la viande de porc cuit avec des épices nécessaires. La sauce est mis e sur la cuisinière et bouillie au cours du repas. La salade du poisson est mangée avec des légumes verts et de la sauce grasse aromatique.
La fondue des feuilles de la margose forestière
Les feuilles de la margose dans la forêt sont très populaires à Long Khanh, Dong Nai. Les jeunes feuilles sont ramassées et lavées, puis trempées dans de l’eau chaude de la fondue cuite à partir de poisson, de crevettes séchées ou de côtes. Quand vous mangez, vous pouvez vous sentir amer et difficile à manger, mais progressivement vous sentirez la douceur des feuilles de la margose. Inscrite dans la liste des plats populaires de la province de Dong Nai, la fondue des feuilles de la margose forestière est un plat idéal pour ceux qui aiment la fondue.
Canh chua la giang
Dong Nai est connu comme la terre de basalte rouge, où les feuilles de giang poussent beaucoup. Donc, les gens ici profitent de la nature pour en faire un aliment de spécialité. Pour ceux qui aiment la nourriture simple, lors de voyage à Long Khanh – Dong Nai, on ne peut certainement pas ignorer canh chua la giang, une sorte de plat délicieux et célèbre dans ce lieu.
Cette spécialité est connue non seulement par une saveur particulière, mais aussi par l’utilisation le bouillon de poulet pour cuisiner. La douceur du poulet bouilli et le goût gras des tripes au poulet rendent ce plat plus attrayant.
Le pamplemousse Tan Trieu
Le Vietnam a de nombreux endroits associés au pamplemousse il existe le pamplemousse Tan Trieu. Le village de pamplemousse Tan Trieu est situé dans la commune de Tan Binh, district de Vinh Cuu, province de Dong Nai, à environ 3 km de la ville de Bien Hoa. Quiconque a déjà goûté au goût de pamplemousse Tan se souviendra sûrement de la douceur sucrée mélangée à la saveur aigre de ce fruit.
La particularité de pamplemousse Tan Trieu se trouve dans le zeste fin de pamplemousse. Le quartier de pamplemousse est baccien et ce fruit peut-être est utilisé pendant une longue période.