Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Les spécialités à ne pas manquer à Dong Nai

Les spécialités à ne pas manquer à Dong Nai

Étant une province de passage à la région économique du sud-est, Dong Nai a une attraction touristique bien connue  avec la gastronomie attrayante. Voici quelques spécialités célèbres de cette belle :

La salade de poisson Bien Hoa

À Bien Hoa – Dong Nai, la salade de poisson a  été  depuis longtemps une spécialité célèbre.  On utilise souvent  la carpe commune, tilapia rouge pour faire ce plat. Après qu’on a nettoyé  et prendre la viande  le poisson est enveloppé dans du papier pour absorber toute l’odeur et le déodorant, lorsque les morceaux de poisson secs et séché,  ils sont tranchés et ensuite mélangés avec  la citronnelle, le petit galanga.

L’un des ingrédients importants pour faire la différence  de ce plat est la sauce: la sauce est préparée à partir d’os de poisson et de la viande de porc cuit  avec des épices nécessaires. La sauce est mis e sur la cuisinière et bouillie au cours du repas.  La salade du poisson est mangée avec des légumes verts  et de la sauce grasse aromatique.

 La fondue des feuilles de la margose forestière   

Les  feuilles de la margose dans la forêt sont très populaires à Long Khanh, Dong Nai. Les jeunes feuilles sont ramassées et lavées, puis trempées dans de l’eau chaude de la fondue cuite à partir de poisson, de crevettes  séchées ou de côtes. Quand vous mangez, vous pouvez vous sentir amer et difficile à manger, mais progressivement vous sentirez la douceur des feuilles de la margose. Inscrite dans la liste des plats populaires de la province de  Dong Nai,  la fondue des feuilles de la margose forestière  est un plat idéal pour ceux qui aiment la fondue.

Canh chua la giang

Dong Nai est connu comme la terre de basalte rouge, où les feuilles de giang  poussent beaucoup.  Donc, les gens ici profitent de la nature pour en faire un aliment de spécialité. Pour ceux qui aiment la nourriture simple,  lors de voyage à Long Khanh – Dong Nai, on ne peut certainement pas ignorer canh chua la giang, une sorte de  plat délicieux et célèbre dans ce lieu.

Cette spécialité  est connue  non seulement par  une saveur particulière, mais aussi par l’utilisation   le bouillon de poulet  pour cuisiner. La douceur du poulet bouilli et le goût gras des tripes au poulet  rendent  ce plat plus attrayant.

Le pamplemousse Tan Trieu

Le Vietnam a de nombreux endroits associés au pamplemousse il existe le pamplemousse Tan Trieu. Le village de pamplemousse Tan Trieu  est situé dans la commune de Tan Binh, district de Vinh Cuu, province de Dong Nai, à environ 3 km de la ville de Bien Hoa. Quiconque a déjà goûté au goût de pamplemousse  Tan  se souviendra sûrement de la douceur sucrée mélangée à la  saveur  aigre de ce fruit.

La particularité de pamplemousse Tan Trieu  se trouve dans le zeste  fin de pamplemousse. Le  quartier de pamplemousse est baccien  et ce fruit peut-être  est utilisé pendant une longue période.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *