Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Top 5 destinations romantiques pour un weekend en amoureux au Vietnam

Top 5 destinations romantiques pour un weekend en amoureux au Vietnam

Pour les belles plages, les paysages extraordinaires et les activites culturelles, Vietnam est un choix idéal pour passer un voayge de noce avec les souvenirs inoubliables. Voici les 5 destinations les plus romatiques pour les couples.

  1. Hoi an – une de 10 villes les plus romantiques du monde.

La belle ville traversé la rivière Hoài était le centre internationaux dans les 16e et 17e siècles. Pour cette raison, Hoi an fascine les touristes par sa beauté mixité entre la culture japonaise, vietnamienne et chinoise travers de l’architecture authentiques.

Des bougainvilliers fleurrissent sur la murs jaunes ou sur les toit de tuiles font Hoi an une ville ancienne dans les contes au jour. Et en nuit, l’image des lanternes brillantes dans la nuit ou les lanternes sur la rivière remarquent la romance de la ville.

Pour sa beauté traquille et romantique, un séjour à Hoi an est absolument un choix idéal pour les couples en amoureux.

  1. Phu Quoc – le paradis en terre

Se trouvé au sud du Vietnam, l’ile Phu Quoc séduira tout le monde par des magnifiques plages de fin sable blanc, la végétation varié et l’amicalité des locaux.

Chaque anné, de plus en plus les touristes y viennent pour se fuir la ville bruyante et prolonger dans la nature.

Pour s’adapter leur besoin, des resorts, restaurants et hotels s’accompagnent avec pleines des activités nautiques ou boutiques.

Pour les personnes qui ont envie de passer des vacances pleines de soleils, de variés activités au milieu de la nature sauvage, Phu Quoc est vraiment un paradis.

  1. Baie d’halong – le cadeau de la mere naturelle.

Une fois arrivée, on ne peut pas le paysage extraordinaire de la baie d’halong. Avec près de 1000 ilôts et le système végétale varié, la baie d’Halong est un des plus grandioses de l’Asie du Sud-Est.

Connu par l’UNESSCO, et pour les touriste, la baie d’Halong est populaire pour sa beauté fascinante. Le moment de lève du soleil et de la crépuscule peut séduire tout le monde. En suite, il n’y a aucun moment ennyeux avec les activités nautiques comme le kayak, taichi ou cours de la cuisine.

Un weekend à la baie d’Halong en jonque, ou croisière apportera des souvenirs inoubliables aux couples.

  1. Mui Ne – Le paradis du sable, du vent et du soleil.

Situé au Sud du Vietnam, Mui Ne est une destination à ne pas rater lors de voyage au Vietnam.

Comme Phu Quoc, Mui Ne est connu par les plages de fin sable blanc. L’océan y est souvent venteux. Suite, Mui Ne constitue donc une destination de choix pour les férus de sport nautique. Vous pourrez y pratiquer le surf, le kitesurf, ou encore la planche à voile.

En outre, Mui Ne est connu par les dunes sable rouge, blanc. En particulier, on peut donc profiter parfaitement des superbes crépuscules sur une dune orangée ! Un spectacle magique!

Alors, un weekend pleine du soleil en amoureux à cette belle ville est absolument sastisfaire les amoureux de mer.

  1. Con Dao – Ile

En visitant Con Dao, vous serez éblouis par les belles plages de fin sable, ses forêts vierge et ses récifs de corail préservés. Cet ile est parfaitement pour les amoureux qui veut isoler aux bruits et la vie en ville.

Un week-end à Con Dao, non seulement on peut jouir le soleil mais encore les plages de fin sables mais encore prolonger dans la mer verte et pure. Cet ile est un choix idéal pơur les personnes passionné du sport nautique.

En outre, il exsite beaucoup d’autres activités à découvrir à Con Dao. Comme Con Dao garde des histoires culturelles à savoir.

Avec les plages magnifiques, du soleil, les histoires à explorer, Con Dao est un endroit à profiter pour les couples en week-end.

Souhaitez-vous faire un circuit sur mesure au Vietnam? Notre agence de voyage locale au Vietnam avec l’équipe de guide de francophone au Vietnam.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *