Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Séjour de rêve: Naviguez vers les îles Baléares

Séjour de rêve: Naviguez vers les îles Baléares

Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera constituent les principales îles de l’archipel. Toutes bénéficient d’un climat doux, ensoleillé, et de paysages hors du commun. En plus de ces atouts communs, chaque île bénéficie de ses particularités. Afin de profiter de chacune de celles-ci, nous conseillons la location de bateau dans les Baléares. Avec Skipper pour les novices de la navigation, ou en bateau seul pour les

détenteurs du permis bateau, réaliser une croisière dans les Baléares vous permettra de profiter de tous les trésors cachés de l’archipel. De plus, vous aurez l’opportunité de mouiller votre bateau dans des calanques et criques sauvages, loin des plages bondées de touristes.

  1. Majorque

Majorque est l’île des Baléares qui bénéficie de la plus vaste superficie. Entre ses plages paradisiaques et ses montagnes rocheuses classées au patrimoine de l’UNESCO, Majorque offre des paysages et activités très variées. L’île regorge de petites criques et calanques facilement accessibles en bateau, dont la plupart des vacanciers ne connaissent pas l’existence. Sa capitale, Palma de Majorque, possède un incroyable capital culturel dont la deuxième plus grande cathédrale espagnole.

capture

  1. Minorque

Minorque est l’île voisine de Majorque. Plus petite en taille, elle offre un contexte plus tranquille, plus calme et plus sauvage. Egalement classée au patrimoine de l’UNESCO, elle vous réserve d’inoubliables balades au milieu d’une faune et d’une flore totalement préservée. Tout comme Majorque, vous accèderez facilement à des criques et calanques désertes si vous optez pour la location de bateau dans les Baléares. Au rendez-vous, snorkeling et baignades dans une eau chaude et turquoise.

  1. Ibiza

L’île d’Ibiza est la plus dynamique et touristique de l’archipel. Connue pour ses folles soirées jusqu’au bout de le nuit, la réputation d’Ibiza n’est plus à faire. Chaque année, des millions de clubeurs viennent profiter des sets des plus grands DJ’s de la planète. Au delà de cette image de ville festive, Ibiza reste un petit bout de paradis qui abrite lui aussi de magnifiques plages de sable fin, des eaux chaudes et turquoises, et des petites criques préservées.

  1. Formentera

Enfin, amarrez votre bateau à Formentera, pour profiter du calme, vous reposer en toute tranquillité. L’île n’étant accessible qu’en bateau, elle est la plus préservée de l’archipel. Elle offre des plages, criques, et balades loin de la foule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *