Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Tourisme en Catalogne avec Calais Voyager en Liberté

Tourisme en Catalogne avec Calais Voyager en Liberté

Calais Voyager en Liberté est une agence de voyages proposant des excursions dans différentes régions du monde. Le séjour sur mesure des touristes se présente sous forme de visite guidée à bord de cars et parcoure les lieux dignes d’intérêt de la destination. Pour son prochain circuit, ce tour-opérateur a choisi la Catalogne et a préparé un programme sur les choses à voir et à faire.

Calais Voyager en Liberté : Programme du circuit à Catalogne

  • Jour 1. 08.04.2017

Départ en autocar vers Montauban. Dîner et nuit à l’hotel.

  • Jour 2. 9.04.2017

Matin :

Petit déjeuner. Départ pour Figueras, visite du Musée Salvadore Dali. Installation à l’hotel Kaktus Playa à Calella. Sangria de bienvenue. Dîner

  • Jour 3. 10.04.2017

Matin :

Visite de la Sagrada Familia. Promenade vers la Plaça de Catalunya, Le Passeig de Gracia avec les fameuses créations de Gaudí : la Casa Milà et la Casa Batlló.

Après-midi :

Déjeuner libre.

Visite du Parc Güell. Temps libre dans le centre de Barcelone. Retour à Calella. Dîner.

  • Jour 4. 11.04.2017

Matin :

Visite guidée du quartier Gothique. La cathédrale Santa Creu, le Palais de la Generalitat, la chapelle Sainte Agathe, le Musée Picasso…

Après-midi :

Déjeuner libre.

La Rambla, temps libre. Retour à Calella. Dîner.

  • Jour 5. 12.04.2017

Matin :

Petit déjeuner. Départ pour Barcelone. Temps libre.

Après-midi :

Déjeuner libre.

Départ vers la montagne de Montserrat. Visite du Sanctuaire. Retour à Calella. Dîner.

  • Jour 6. 13.04.2017

Matin :

Petit déjeuner. Temps libre.

Après-midi :

Déjeuner libre. Temps libre. Dîner libre.

Soirée Flamenco avec diner en option.

  • Jour 7. 14.04.2017

Matin :

Petit déjeuner. Temps libre dans le quartier du Port de Barcelone.

Après-midi :

Déjeuner libre.

Excursion en bateau dans le Port de Barcelona. Visite du quartier de Barceloneta. Temps libre. Visite des installations olympiques. Temps libre – shopping dans l’ancienne Arena de Corrida. Les Fontaines magiques de Montjuïc, spectacle son et lumières. Dîner libre.

  • Jour 8. 15.04.2017

Matin :

Petit déjeuner. Départ en autocar vers Montauban. Court arrêt à la frontière pour shopping. Diner et nuit à l’hôtel.

  • Jour 9. 16.04.2017

Petit déjeuner. Départ vers Calais

Les conditions générales de vente de Calais Voyager en Liberté

Il faut savoir que pour prendre part aux circuits sur mesure de Calais Voyager en Liberté, il suffit de s’inscrire sur le site web de l’agence. La requête des vacanciers n’est validée qu’après réception de justificatifs de paiement. À noter aussi qu’aucun remboursement n’est effectué sur la billetterie ni sur l’hôtellerie, sauf en cas de souscription à l’assurance annulation qui s’élève à 30 €. En outre, les touristes doivent se munir de leur carte d’identité ou de leur passeport lors de leur séjour avec Calais Voyager en Liberté, ceci afin d’éviter les éventuels problèmes des paperasses au niveau de la douane. À part cela, si l’un des participants au circuit ne pouvait pas faire partie du voyage, il ou elle a la possibilité de trouver un remplaçant sous peine de mettre l’agence au courant.

Quelques informations sur la Catalogne

La Catalogne est une région du nord-est de l’Espagne. Elle a pour capitale Barcelone. Cette grande cité urbaine est la deuxième ville du pays de par sa population. On y recense plus de 1 600 000 habitants. À part cela, Barcelone bénéficie d’un climat méditerranéen caractérisé par des hivers doux et des étés chauds accompagnés parfois d’orages, surtout aux mois de mai, août, septembre et octobre. En moyenne, sa température varie de 4 °C à 28 °C. En outre, la langue la plus parlée en Catalogne est l’espagnol castillan, malgré que le catalan soit la langue maternelle de la région. Par ailleurs, la sardane est une des attractions de cette partie de l’Espagne. Il s’agit d’une danse populaire pratiquée à plusieurs (main dans la main en formant un cercle) sur un rythme musical d’ensemble appelé cobla. La cuisine locale fait également la renommée de la Catalogne. Elle est à base de poissons, fruits de mer, huile d’olive et légumes frais.

Pour vous inscrire, envoyez un mail ICI
merci d’avance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *