Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

À la découverte des sites touristiques de Paris en Taxi Moto

À la découverte des sites touristiques de Paris en Taxi Moto

Paris, la capitale de la France, est une ville qui s’étend sur une superficie de 105,40 km2. Cette Ville Lumière attire de nombreux visiteurs en raison de ses importantes attractions touristiques, à ne citer que les monuments historiques, les édifices culturels, les grandsmagasins et les centres de loisirs.Elle convient à un voyage en famille, en groupe et en amoureux.Pendant leur séjour dans cette cité, les routards auront certainement besoin d’un moyen de transport afin de se déplacer dans les différents quartiers de cette localité. De ce fait, ils peuvent recourir aux services de Taxi Moto Île de France. Il s’agitd’une centrale de réservation de Taxi Moto qui met en relation les clients avec des chauffeurs indépendants.Il est à savoir que ce véhicule est pratique pour quitterun endroit vers un autre, dans cette zone urbaine. En effet, afin de fuir les embouteillages et les soucis de trafic, fréquemment rencontrés dans les grands axes qui mènent aux aéroports, cetengin mobileest fonctionnel.

 

Explorer les quartiers parisiens en toute aisance

Avec le Taxi Moto, les bourlingueurs ont la possibilité de se rendre dansleslieux historiques de cette localité en demandant destransbordements depuis Paris, Orly ou Roissy CDG. Ils découvriront, par exemple, la Tour Eiffel, une œuvre de fer puddlé qui possède une hauteur de 324 m.En matière de confort, les professionnels de cette agencefournissentaux passagers des motos Honda Goldwing 1800 et Rolls qui procurent à la fois sécurité et commodité. De plus, ces moyens de transport sont équipés de radio, de sièges chauffants, de système ABS, de couplage de freinage et d’un tablier spécial en fonction de la saison et de la météo.À part cela, TaxiMoto offre aux voyageurs une paire de gants, une sainteté, un casque modulable avec intercom et une tenue de pluie par temps humide.Afin de bénéficier de ces services, les touristes devronteffectuer une réservation en avance.

 

Une collaboration avec des organismes privilégiés

Dans toutes ses démarches, Taxi Moto a pourbut de satisfaire sa clientèle. Il viseà atteindre les objectifs fixés en vue degarantir une qualité optimale. Ainsi, dans ses prestations, cettecentralecoopère avec Air France, Aéroports de Paris et les gares SNCF. Par ailleurs, tous les deux ans, elle participe aux Salons des expositions de Versailles, Villepinte et le Salon du Bourget. En outre, cet établissement collabore avec des hébergements de luxe afin de transporter les clients depuis ou vers ces auberges. Sur le plan tarifaire, des prix forfaitaires sont présentés aux passagersen trajets habituels. Pour des déplacements spécifiques, les aventuriers seront amenés à demander un devis. Concernant le paiement, les routardsont le choix entre la carte bleue (CB), la Mastercard, l’Amex et le règlement en espèces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *