Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Meilleures boîtes de nuit de Paris

Meilleures boîtes de nuit de Paris

Vous vous préparez pour une soirée à Paris mais vous ne savez pas où aller ? Ne vous inquiétez pas.

Il a beaucoup de réflexion, mais voici 5 des boîtes de nuit préférées à Paris pour que vous puissiez faire la fête toute la nuit à la française.  La vie nocturne à Paris est parmi les meilleures d’Europe, donc nous ferons de notre mieux pour vous montrer le meilleur !

Yoyo

Et voilà, c’est parti. Le premier sur la liste des meilleures boîtes de nuit de Paris est Yoyo. L’un des clubs les plus intéressants de Paris, Yoyo est unique parce qu’il est situé dans le sous-sol du Palais de Tokyo, un musée d’art contemporain dans le 16ème arrondissement.

Prendre le métro jusqu’à Iéna ou Alma Marceau sur la ligne 9. C’est à moins de 5 minutes à pied des deux arrêts. Alors passez à danser toute la nuit au rythme de l’art ! Yoyo accueille des tonnes d’artistes et d’événements différents. Tenez-vous au courant en visitant le site www.yoyo-paris.com pour savoir quand certains événements auront lieu.

La première expérience que j’ai vécue à Yoyo s’est avérée être une fête du Nouvel An et c’était une soirée que je n’oublierai jamais. Le rugissement de la foule alors que l’horloge du grand écran sonnait minuit était tout simplement incroyable. C’était l’une des meilleures soirées que je n’aie jamais passées à Paris, sans parler d’un début d’année parfait.

L’Aquarium

Également situé dans le 16e arrondissement, L’Aquarium est l’un des endroits les plus cool que tout le monde connaisse à Paris, et tout simplement ! Prenez le métro jusqu’au Trocadéro sur la ligne 6 et vous aurez une courte marche et une belle vue sur la Tour Eiffel la nuit.

Vous passerez la soirée à boire du champagne (cher) et à regarder les poissons ! Les murs du club sont bordés d’énormes bassins remplis de différents types de poissons. Vous êtes littéralement dans un aquarium. C’est sauvage.

Si vous arrivez un peu plus tôt, vous aurez le luxe de déguster un bon verre de vin rouge avant de commencer la soirée, car c’est aussi un restaurant.

Et il y a une section VIP vraiment cool que vous pouvez réserver pour les soirées EVG/EVJF, Pot de départ, fêtes d’anniversaire, etc… Si vous cherchez où passez organiser une belle soirée anniversaire, cliquez ici.

10/10 serait absolument recommandé.

Rex

Largement considéré comme l’une des meilleures boîtes de nuit de Paris, on ne peut pas écrire cet article sans mentionner Rex.

Ouvert du jeudi au samedi, à environ 2 minutes à pied de l’arrêt Bonne Nouvelle sur les lignes 8 et 9 du métro. Lieu populaire et connu sur les Grands Boulevards, Rex est votre club techno typique.

Assurez-vous d’aimer vraiment, vraiment, vraiment la musique techno si vous avez l’intention de passer une nuit ici parce qu’elle est forte et joyeuse toute la nuit. Et planifiez en conséquence parce que c’est du côté des prix.

Vous paierez 20 € par personne, sans compter les boissons que vous trouverez à l’intérieur. Mais si Rex ne donne pas le meilleur de lui-même, il y a plein d’autres possibilités pour les bars des Grands Boulevards, comme le Café Oz.

Café Oz Denfert

En parlant de Café Oz, c’est le prochain sur la liste des meilleures boîtes de nuit de Paris. C’est un bar australien avec 3 restaurants autour de Paris.

Vous savez maintenant qu’il y en a un près des Grands Boulevards, mais les deux autres sont près de Chatelet et Denfert Rochereau. Le meilleur est en effet le Café Oz à Denfert Rochereau (lignes 4 et 6 du métro) car c’est le plus grand des 3 et il se transforme en club la nuit.

C’est vrai pour une tonne de bars à travers la ville, ce qui est vraiment bon à savoir car cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent sur les frais de couverture. Parfois, vous pouvez vous y rendre plus tôt (peut-être pour le dîner) et éviter complètement les frais d’entrée.

Ici, vous payez 15€ pour entrer mais vous obtenez une boisson gratuite. Il est recommandé d’essayer le Long Island Iced Tea ! Profitez de la gratuite parce que vous en redemanderez. Beaucoup trop de bonnes soirées au Café Oz.

Mix Club

Et enfin, et ce n’est pas le moins important, sur la liste des meilleures boîtes de nuit de Paris, le bon vieux Mix Club situé dans le 15ème arrondissement, à quelques pas de l’arrêt Montparnasse-Bienvenüe sur les lignes 4, 6, 12, et 13 du métro.

Ouvert tous les samedis soir, Mix Club deviendra un des préférés quelques secondes après votre arrivée : vous vous glisses dans le club ! (On ne plaisante pas, il y a en fait un toboggan qu’il faut faire glisser pour aller sur la piste de danse).

Si ça ne te donne pas envie de faire la fête, on ne sait pas ce qui le fera. L’entrée est gratuite pour les filles avant 1h du matin qui s’inscrivent en ligne en inscrivant leur nom sur la liste des invités. Rendez-vous sur mixclub.fr pour le faire maintenant !

Avec ses différentes soirées thématiques, le Mix Club vaut le détour, c’est sûr. Non seulement il est situé à proximité de la Gare Montparnasse, mais il est également à proximité immédiate de Redlight, un autre lieu d’événements qui consacre certaines soirées au clubbing. N’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil également.

Et voilà, vous l’avez. Ce sont tous les endroits parfaits pour passer une bonne soirée dans la ville des lumières.

La liste des endroits à visiter dans cette ville est interminable, mais il est fortement recommandé de donner une chance à ces endroits.

Soyez prudent et passez une bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *