Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Se rendre à Paris sans se perdre

Se rendre à Paris sans se perdre

Se rendre dans une grande ville est toujours compliqué à force de se perdre en chemin. Ce problème est aussi valable pour Paris. Lorsque vous êtes en vacance, vous souhaitez en profitez pleinement et éviter tous ce qui peut engendrer un souci. Pourtant, beaucoup de gens se plaignent de l’embarras rencontré lorsqu’ils sont dans une station de métro ou à l’arrêt de bus. En effet, il est difficile de faire la différence entre les types de RER, de se trouver dans le bon bus sans se tromper… Pour vous aider sur ce propos, voici quelques idées de transport qui pourront vous être utile. D’ailleurs, si vous comptez prendre votre voiture pour se rendre à l’aéroport par exemple, vous avez la possibilité de la laisser dans un parking Roissy.

Les moyens de transport assurés

Comme évoqué ci-dessus, prendre les bus et les RER sont risqués du fait que les types peuvent être confondus. Par contre, vous avez la possibilité de choisir un moyen de transport certain afin d’être sûr que vous arriverez à destination. Le moyen de transport le plus courant est le taxi. Il suffit de bien déterminer votre destination. Ainsi, le seul arrêt est le point d’arrivé. A part cela, vous pouvez aussi commander une navette. Plusieurs fournisseurs de service proposent désormais des navettes. D’ailleurs, une compagnie peut compter dans les 80 tours aller-retour par jour. Autre que les navettes, il y aussi les différents car. C’est à reprend le système de bus et de navette en même temps. Bus car ils ont un point de départ précis et navette parce qu’ils portent le nom de leur société, donc, impossible de les confondre avec d’autre bus.

En voiture jusqu’ l’aéroport ? Choisissez un parking Roissy

Le choix de chacun peut être différent : ceux qui souhaitent tenter tout (les bus, le métro, etc.) et laisser leur voiture de côté, et ceux qui souhaitent se rendre à destination par ses propres moyens, c’est-à-dire, conduire leur voiture. Dans les deux cas, il est nécessaire de penser à un endroit où garer la voiture. Sans souci, un service voiturier-parking est aujourd’hui possible dans un parking Roissy. Il s’agit d’un service prenant en charge votre voiture d’une manière différente. C’est-à-dire que vous fixiez un Terminal de départ et un Terminal d’arrivée. Votre voiture est pris en charge dès son arrivée au Terminal de départ et vous serait remise au Terminal d’arrivé à votre retour. Mais pour pouvoir bénéficier de ce service, une réservation au préalable est nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *