Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Comment planifier votre balade au 6éme arrondissement, Paris ?

Comment planifier votre balade au 6éme arrondissement, Paris ?

Le 6ème arrondissement de Paris est un lieu touristique très intéressant. En fait, il n’a rien à envier aux autres départements. Il dispose, en effet, de ses propres monuments historiques, de ses propres commerces, et de sa propre ambiance au quotidien. Si vous prévoyez un voyage dans le 6ème, découvrez tout ce qu’il y a à savoir !

Le 6ème arrondissement : pour un dépaysement total !

 

Si vous êtes fatigués de votre travail quotidien, ou que vous sentez le stress monté, prenez vos bagages et partez à la découverte du 6ème arrondissement. Mais qu’y faire et voir ?

Le Jardin de Luxembourg figure parmi les lieux les plus emblématiques du 6èmearrondissement de Paris. C’est un lieu de détente et de découverte de la nature, lequel ne manquera pas de vous surprendre par sa beauté. Sinon, il y a aussi le quartier de Saint Germain des près, l’église Saint-Suplice, la fontaine Médicis, le Palais de Luxembourg, le Musée de Luxembourg, le théâtre de l’Odéon ou encore les vestiges insolites et oubliés du quartier. Il y a autant d’activités que vous pourrez faire pour planifier votre balade au 6ème arrondissement de Paris. La balade écologique fait également partie des plus populaires.

En revanche, si vous êtes plus un fêtard, des bars et restaurants ornent chaque ruelle du 6ème. Vous aurez l’embarras du choix. De plus, ce département est réputé pour sa convivialité et l’accueil chaleureux de la population. C’est pile poil l’ingrédient qu’il vous faut pour passer une bonne journée de détente, et une soirée inoubliable.

De nombreux bars à privatiser pour faire la fête !

 

Comme tout bar à Paris, ceux qui se trouvent dans le 6ème arrondissement ne déméritent pas non plus. Ils affichent régulièrement complets parce que les gens apprécient énormément de faire la fête. D’ailleurs, les ambiances qu’ils proposent vous transportent, le temps d’une soirée, dans un espace lointain qui vous fera oublier tous vos soucis.

Parmi les plus réputés dans le 6ème, le bar « Little Temple Bar » se distingue par son ambiance chaleureuse. Il est adapté pour recevoir vos soirées d’anniversaire, vos soirées match de rugby ou encore pour y passer simplement une soirée normale bien arrosée.

La cave de « Chai Antoine » offre une ambiance bien plus spécifique. Vous pouvez y danser le Rock ou apprécier les grands tubes français des années 80. C’est même devenu une institution dans ce quartier.Il peut être réservé jusqu’à 5h du matin.

Sinon, d’autres établissements branchés et exceptionnels sont listés sur le site de Youshlould. Pour votre prochaine balade dans le 6ème arrondissement de Paris, n’hésitez pas à le visiter. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir le meilleur bar à privatiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *