Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Louer une villa avec piscine à Marrakech pendant le festival de Salsa

Les établissements hôteliers de luxe du Maroc à principalement des villas Marrakech avec piscine comme Villa Premium seront en ce mois de septembre bondés de clients. Comme de coutume une fois de plus, la cité Ocre est sous la cadence de la Salsa.

Quatrième édition en son genre, le festival de cette année pendant 4 jours fera danser d’innombrables foules au rythme des congas, timbales et bongos. Il se tient du 22 au 26 septembre au palmeraie golf palace. Des moments et un évènement à ne pas manquer.

Vu le franc succès qu’il a eu en sa première édition avec une participation de plus de 2000 personnes, le festival de Salsa cette année se veut perpétuer la tradition. De nouveaux artistes y sont invités et également un programme riche et varié y a été mis sur pieds.

L’objectif visé par les organisateurs du festival salsa de Marrakech est de donner une autre couleur à cet événement. Leur désir est de rendre le festival celui le plus convoité et populaire, voire célèbre au monde au point où Marrakech devrais être la ville de la salsa et bien sûr du latino.

Le programme prévoit soirées, spectacles et cours d’initiation à la salsa. Les amateurs et autre amoureux de la salsa y trouverons leur compte. Ce sont des cours de danse pour tous dans les catégories salsa et dance latine. Ceux-ci se dérouleront dans 5 salles de façon simultanées. Des soirées dansantes avec des chorégraphes de renommée internationales.

De ce fait on retrouvera dans le panier des artistes et de disc-jockey les noms comme Albert Torres et luis Vaquez tous deux venus de Los Angeles aux États unis, Super Mario de Londres, Tumba et Tumbao de l’Espagne, Los Hermanos de Torino, Patrick de Jong de Roosendaal, pour ne citer que les artistes, Miguel Angel de Hambourg, Dj Mango, Dj Mascalzone de l’Italie, etc.

Pendant les spectacles, les spectateurs pourront également danser pendant toutes les nuits des concerts. Le programme est reparti comme suit : à l’ouverture ou opening party, on a une soirée latino et salsa animée par de grands discs jockey. Le jour d’après donc le 23, c’est une soirée spectacle et salsa qui sont à l’honneur. Le troisième jour du festival, des cours de danses. Et le dernier jour donc à la fermeture, le festival prend fin sur les plages du Nikki Beach.

Au-delà de l’évènement, un programme d’excursion est donné au visiteur pour leur permettre de mieux découvrir et apprécier le paysage et les richesses du royaume mais surtout mieux se détendre. Ainsi des excursions à travers les sites comme Essaouira, Marrakech, Ouzoud, Ourika.

A Essaouira les visiteurs vont découvrir les coopératives des femmes d’argan, et prendre en photos des chèvres et le très mythique arbre d’argan.

Concernant la cité Ocre, les lieux historiques et grands monuments comme tombeau Saadiens, la madrassa, Ben Youssef seront les endroits indiqués pour les visiteurs.

La région d’Ouzoud, avec ses cascades de plus de 100 mètres de hauteur, le village berbère Ourika avec son paysage féerique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *