Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Aller Emirats Arabes Unis

Abu Dhabi, Dubaï, Sharjah, Ajman, Ras al-Khaïmah, Umm al-Quwain et Fujairah, les sept merveilles faisant des Émirats Arabes Unis une terre de contrastes des plus captivantes. Au pays de l’or noir, les plus timides côtoient les audacieux. Riche, très riche ! Abu Dhabi se dévoile sous les paillettes du grand luxe. Terriblement urbain, le cœur battant des E.A.U flirte avec les sensations fortes. Montagnes russes en furie, Ferrari world, la prestigieuse Mosquée Cheikh Zayed, les zigzagues phénoménales de Jebel Hafeet, décidément, les Émirats Arabes Unis cultivent un véritable savoir de tout conjuguer en grand.

Si le high-tech était une religion, Dubaï serait sans conteste un lieu de pèlerinage. Au pays de la démesure, cette destination bling-bling par excellence pérennise du haut de sa tour. Qu’elle a fière allure la Manhattan du Moyen-Orient avec ses grands airs futuristes. Là où tout n’est que profusion, une panoplie de majestueux gratte-ciels attendent bien sagement l’arrivée du « Dynamic Tower ». Oui, ce n’est pas pour rien que Dubaï s’impose comme étant l’émirat des rêves les plus fous et délirants qui soient. Entre les hôtels paradisiaques et les centres commerciaux témoignant d’une immensité hors-norme, les fans d’activités « indoor » risquent fort de frôler l’incroyable.

L’idée de plonger dans un tout autre univers des E.A.U. ne vous séduit-elle pas ? Au-delà des frontières du génie de l’air du temps, un décor idéalement sculpté pour les mille et une nuits se dessine sous vos yeux. Imaginez une oasis de paix émaillée par une kyrielle de palmeraies, un cadre féérique ambiancé par la berceuse des chutes et la mélodie des oiseaux. Quelque part dans le désert de Liwa, flânez au milieu des dunes sous un enivrant jeu de lumière céleste. Assoiffé de nouvelles expériences, venez donc trinquer à l’insolite durant les incroyables courses de chameaux de « l’Arabie heureuse » ! Mais si vous êtes plutôt d’humeur à rester sous l’ombre de la tranquillité, Ajman et Fujaïrah se feront une joie de vous combler.

4 manières de visiter le désert de Dubaï

Publié par le 3 Mai, 2019 dans Aller Emirats Arabes Unis | 0 commentaires

Le désert est l’une des principales attractions de Dubaï. Si vous vous rendez pour la première fois dans la ville, c’est l’une des...

Lire la suite