Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Les Emirats Arabes Unis, une destination touristique à ne pas rater,

Les Emirats Arabes Unis, une destination touristique à ne pas rater,

L’Émirat Arabe Unis est un pays actuellement très moderne offrant un décor touristique surprenant. Plusieurs activités attendent les visiteurs pour passer des vacances touristiques inoubliables.

Les activités à découvrir le temps d’un séjour à l’Émirat Arabe unis:

La traversée des dunes du désert de Dubaï est une des activités incontournable pour les routards. Deux options s’offrent à vous : surfer sur les dunes tout en conduisant un 4×4 ou bien une promenade tranquille à dos de chameau. Dans cette activité, vous avez également l’opportunité d’admirer un fauconnier . Il démontre les techniques de chasse de l’oiseau préféré des Émirats et explique pourquoi les magnifiques faucons sont si spéciaux aux yeux des habitants.

Pour ceux qui se sentent seuls, c’est l’opportunité de faire la connaissance d’autres gens tout en passant un merveilleux moment en soirée. Partir à bord d’une croisière de luxe est intéressant et magique. Se délecter des vues de la Ville avec des repas fraîchement préparés en passant également vers des sites incontournables tels que le pont Al Maktoum, les Tours jumelles ainsi que la Grande mosquée, tout cela illuminé par un ciel étoilé fera le bonheur de tous.

Il est également captivant de visiter Abu Dhabi, la capital ultra-moderne des Émirats arabes unis.
Se promener dans la Grande mosquée Cheikh Zayed, contempler la vue du circuit de formule 1 de Yas Marina ainsi que du parc Ferrari World serait tout aussi extravagante qu’intéressante lors d’un séjour pour partir aux Emirats Arabes.

Pour finir, Une visite en hélicoptère de la ville, cela fait partie d’une expérience immanquable pour les passionnés d’excursion. Cette virée aérienne fait découvrir une vue imprenable sur la tour Burj Khalifa et l’Archepel de Palm Jumeirah. C’est un pays offrant plusieurs activités incontournables qui pourrait constituer des vacances ou aventures de tous pour s’évader de la vie quotidienne.
Avant de partir pour Émirats Arabes Unis, il est à noter qu’il faut se préparer au préalable.

Se Préparer pour aller aux Émirats Arabes unis :

La première condition à connaître avant de voyager c’est de créer son visa de séjour.
Préparer un visa pour les Émirats arabes unis est maintenant possible en ligne. Facile et rapide tout en gagnant du temps en minimisant les déplacements, les services sur internet nous permettent de bien préparer son visa dans des délais les plus brefs.
Pour finir, il est utile de savoir que du mois d’octobre jusqu’en avril est la meilleure saison pour partir et profiter des attractions touristiques du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *