Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Où obtenir un visa pour l’Inde ?

Où obtenir un visa pour l’Inde ?

Vous vous êtes décidé à partir à la découverte de l’Inde, de sa culture millénaire, de sa gastronomie et de ses paysages. Ou alors, vous souhaitez vous y rendre pour des raisons professionnelles et n’avez simplement pas le temps de vous pencher sur les nombreuses démarches administratives à effectuer avant de partir à l’autre bout de la planète. Une société française basée à Paris a la solution pour vous soulager de toutes ces démarches ingrates.

Un visa Inde en 3 jours seulement

Le site https://www.e-visa-india.org/ a pensé à tout pour faciliter le quotidien des voyageurs. Moyennant un tout petit prix de seulement 38 euros, sans frais ajoutés, le site vous envoie par mail votre visa inde electronique sans que vous ayez besoin de vous rendre à l’ambassade de l’Inde à Paris Pour cela, il suffit de remplir un formulaire et de fournir une photo afin que le site Internet puisse effectuer les démarches à votre place. Ici, tout se passe directement en ligne pour obtenir son visa pour l’Inde. Cette procédure, facilitée à son extrême, permet aux voyageurs qui disposent de peu de temps d’accélérer la remise d’un visa dématérialisé. Dès lors, en procédant ainsi, terminé les heures passées dans une administration, au sein d’une ambassade ou dans un consulat. Terminé également les appels téléphoniques répétés aux fonctionnaires qui ne sont pas tout le temps réactifs, et disponibles à tous moments. En faisant appel à ce site Internet, vous accédez à des démarches rapides, simplifiées, et à la remise de votre document officiel en seulement 3 jours.

Trois catégories de e-visas

Le site se charge de remettre trois types d’e-visas. Le premier est le e-visa tourisme et permet de voyager durant trente jours en Inde. Il existe aussi un e-visa pour le tourisme durant un an. Enfin, on trouve sur ce site un e-visa business qui permet de faire des affaires durant une année entière. Vous l’aurez compris, afin de vous rendre en Inde, un e-visa est utile et nécessaire. Toutefois, en fonction de la durée de votre séjour sur place, il vous faudra vous orienter vers un visa plutôt qu’un autre.

Un e-visa pour de nombreuses nationalités

Actuellement, il faut savoir que de très nombreux aéroports internationaux permettent de voyager avec un e-visa. De plus, l’e-visa est accessible à beaucoup de nationalités. En effet, l’Inde autorise la possession d’un e-visa aux français, aux suisses, aux belges, aux anglo-saxons mais aussi aux ressortissants de l’Union Européenne, aux résidents américains, aux canadiens et aux brésiliens. La liste n’est ici pas exhaustive. Pour plus d’informations n’hésitez pas à prendre contact avec le site  Toutes les informations vous seront données rapidement afin que vous puissiez obtenir votre e-visa au plus vite ; et ainsi découvrir ou redécouvrir ce fabuleux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *