Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Aller Australie

La nature vous passionne ? Vous rêvez de partir à l’aventure au cœur d’une végétation luxuriante ? Rien de tel qu’un voyage en Australie pour que votre souhait d’évasion devienne réalité. Entre une croisière sur la Grande Barrière de corail, une randonnée pédestre à Kakadu National Park, une balade à la découverte des kangourous à Heirisson Island et un agréable moment sur les rives de Great Ocean Road, cette merveilleuse destination saura vous émerveiller. Ses différents endroits vous réservent en prime un remarquable panorama.

Au-delà de ses paysages naturels exceptionnels, l’Australie cache un patrimoine historique et culturel passionnant. Rendez-vous dans ses nombreux musées afin de découvrir des objets et œuvres d’art antiques qui rappellent l’histoire de cette terre mythique de l’Océanie. La « Galerie nationale australienne de portraits » à Canberra et la « National Gallery of Victoria » de Melbourne font partie des plus appréciés. Prenez aussi le temps de visiter les sites emblématiques du pays. L’Opéra de Sydney, inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, mérite un détour.

L’Australie vous propose aussi des activités captivantes à faire le temps d’un séjour sur son territoire. Du surf sur les plages de Bondi et Coolangatta à Sydney, de la randonnée et du canyonisme dans les montagnes bleues, du snorkeling à la Grande barrière de Corail, de la plongée avec les requins blancs à Port Lincoln…, le programme promet d’être bien rempli.

Pour parfaire votre séjour, partez à la rencontre de la population locale, et vivez un séjour plein de surprises et d’émotions. Découvrez en leur compagnie une mode de vie particulière et joviale. Laissez-vous tenter par une halte gastronomique pour goûter aux spécialités culinaires de l’Australie. Vos papilles seront particulièrement gâtées avec les plats de kangourou grillé et la palvova au dessert. Pour une découverte gourmet en Australie, les charmantes cités de Sidney et de Melbourne sont à privilégier.

Visiter l’Australie en 2 semaines

Publié par le 12 Mai, 2017 dans Aller Australie, slider | 0 commentaires

Voyager en Australie, c’est se lancer dans une aventure au royaume enchanteur où la nature gouverne. La Grande Barrière de corail, le...

Lire la suite