Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Un voyage de noces à bord du Queen Mary 2

Un voyage de noces à bord du Queen Mary 2

Vous allez vous marier, et parmi toutes les choses à organiser se trouve votre voyage de noces. Vous rêvez de quelque chose de grandiose, d’exceptionnel, qui marque le coup. En même temps, vous n’avez pas beaucoup de temps pour prévoir un voyage compliqué. Une solution peut être de faire votre voyage de noces un magnifique paquebot transatlantique.

Qu’est-ce que le Queen Mary 2 ?

Le Queen Mary 2 est un immense paquebot de la compagnie Cunard Line, sorti des chantiers en 2004, qui relie l’Europe et les Etats-Unis. La traversée de l’Atlantique sur un bateau de luxe est une expérience en elle-même. Il s’agit d’un liner d’exception, le plus rapide du monde et assurément un des plus luxueux et confortables. Ce paquebot rappelle les premiers bâtiments de croisière et vous promets un moment inoubliable. Quoi de plus romantique qu’une traversée de l’Atlantique en paquebot ?

Le bateau de la Cunard propose 14 ponts très spacieux, plus de 1300 cabines, et une multitude d’espaces publics de divertissements. Vous pourrez sortir en tenue de soirée pour profiter de spectacles, de la salle de bal, du grand Casino et d’excellents restaurants, ou alors vous entraîner à la salle de sport, dans le simulateur de golf, ou dans une des cinq piscines… De très nombreuses activités et animations sont prévues afin de divertir les passagers du bateau.

La traversée de l’Atlantique est majestueuse, et le bateau est à la hauteur de l’exploit. Sa décoration somptueuse vous offrira une expérience de voyage d’un standing rarement égalé. Chaque jour, le thé est servi dans la Queens Room, la salle de bal luxueuse, dans le respect de la tradition anglaise. Les chambres sont équipées d’un grand lit ou de lits jumeaux, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision, d’une salle de bain avec peignoirs, chaussons et sèche-cheveux…

Le bateau part du Havre ou de Southampton au Royaume-Uni et arrive à New-York huit jours plus tard. Il s’agit de la traversée la plus connue, mais le paquebot fait également d’autres voyages, partant de Southampton et revenant à Southampton, ou de New-York à New-York. Ces croisières prévoient donc escales et excursions.

Un voyage de noces inoubliable

Imaginez-vous dans votre cabine confortable au décor raffiné. Vous venez de prendre une douche après vous être baignés, et vous vous préparez à aller dîner avant d’assister à un spectacle. Tenue élégante oblige… Un cadre rêvé pour un voyage de noces. Pendant une semaine, vous vivrez dans le luxe. Un fleuriste professionnel est toujours présent à bord, si jamais vous souhaitez offrir une petite attention impromptue à votre jeune épouse.

Les jeunes mariés se voient offrir à leur arrivée un bouquet de fleurs, et une bouteille de champagne. Vous pourrez profiter d’un excellent dîner romantique pour deux au restaurant Todd English, le restaurant gastronomique méditerranéen du paquebot. La compagnie Cunard vous offre également un moment détente privilégié avec un généreux crédit de 300 $ à utiliser au spa du bateau. Enfin, vous débarquerez avec un magnifique souvenir, puisque vous conserverez un DVD de votre séjour. Vous pourrez le voir à tout moment pour vous rappeler de votre superbe voyage de noces, riche en activités, détente et romantisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *