Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

FANTASSIA, parc de la féerie

C’est dans une contrée encore inexplorée par l’homme, que fées, lutins, dragons, pixies, licornes ont bâti un petit paradis, là où la nature est encore préservée. Il se murmure que ces petits êtres se réveilleraient la nuit… Bienvenue au royaume de la féerie! Entrez dans la légende, donnez vie à vos rêves, prononcez le mot magique Quiwandas, le parc Fantassia vous ouvre ses portes !

 

Une balade ludique de 2 heures vous emmène à la découverte d’attractions nées sous le signe du monde fantastique des contes et légendes :

– Le Faërie Circus, une collection unique d’automates du cirque,

– Le Pays de Gulliver, un univers en miniature,

– La Forêt Féerique, des scènes contées et un jeu de piste géant,

– Le Palais des Illusions, un labyrinthe magique,

– L’Antre du Dragon, gardien du trésor,

– Les Licornes EN NOUVEAUTÉ 2017

– Le parcours botanique de plantes méditerranéennes,

– Et bien d’autres découvertes…

Jeux d’observation, énigmes et jeux de piste entrainent toute la famille dans de drôles d’aventures. A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boutique en entrée libre avec un large choix de figurines, livres, colliers, etc. sur la thématique féerique et pour toutes les bourses.

 

Accès : Route d’Argelès (D914), Voie express reliant Perpignan Sud à Argelès – Sortie n°5 à Théza, direction lycée agricole. GPS : La Travessa – 66200 Théza

Tél : 07 83 00 42 54

Site : www.fantassia.fr

Parc ouvert d’avril à octobre.

– vacances de Pâques et Toussaint : tous les jours de 14h à 18h

– du 1er juillet au 3 septembre : tous les jours de 10h à 19h30- en mai, juin, septembre et octobre (hors vacances scolaires) : les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h

Tarifs 2017 : adulte 10€ ; enfant de 3 à 12 ans 8,50€ ; gratuité pour les moins de 3 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.