Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Les expériences immanquables au Vietnam

Conquérir des destinations au nord du Vietnam

Pour ceux qui aiment les aventures, le nord est un bon choix lors de votre voyage au Vietnam (https://vietnamoriginal.com/voyage-vietnam/). Chaque saison contient ses propres caractéristiques dont la saison de floraison des fleurs de sarrasin ou des champs de riz en terrasses. Vous découvrez non seulement des paysages magnifiques mais aussi la culture des minorités du nord.

Découvrir une des grottes à Quang Binh

Quang Binh possède de nombreuses grottes célèbres telles que Son Doong, Tu Lan, Thien Duong, Phong Nha… À l’intérieur de la grotte, les visiteurs seront écrasés par sa beauté majestueuse et fascinante avec des papillons blancs, des ruisseaux clairs et frais… Après des trekkings, le temps de se reposer dans la forêt sera certainement l’expérience la plus merveilleuse. La découverte de la grotte et la conquête de la montagne exerceront votre courage et persévérance.

Un voyage au Delta du Mekong

Il vaut mieux que vous faites un voyage à la saison d’eau où la lumière de soleil devient plus douce. En découvrant les marchés flottants célèbres comme Cai Be, Cai Rang … les touristes seront plongés dans un monde en miniature avec des jardins pleins de fruits et légumes. Parfois, il suffit de regarder les fruits : fruit du dragon, ramboutan, orange, mangue … Vous vous sentirez que vous mangez à sa faim.

Visitez les belles îles au Vietnam

Vietnam contient un grand potentiel pour le tourisme balnéaire avec plus de 2000 km littoral et plus de 4.000 îles. Des magazines de touristes étrangers ont également voté à plusieurs îles du Vietnam dans la liste des îles le plus belles du monde dont l’île de Ly Son, Binh Ba, Phu Quy Nam Du, Phu Quoc, Con Dao … lorsque vous êtes encore jeune, apportez votre sac à dos et explorez de belles îles du Vietnam.

Faire une promenade dans les belles rues de fleurs à Da Lat

Grâce aux conditions favorables naturelles, Da Lat est devenu le paradis avec de nombreuses fleurs, parmi lesquelles on peut nommer des fleurs le plus célèbres : fleur de cerisier, de mimosas ou tournesol mexicain … les habitant à Da Lat aiment planter des fleurs, alors en y allant, vous pouvez voir les fleurs partout: sur la colline, les jardins au centre-ville ou le long du chemin … Les fleurs colorées de Da Lat apporte une beauté éblouissante pour la ville romantique. Pour la première visite, de nombreux touristes pensent qu’ils se perdent dans le paradis.

Profiter de la cuisine à l’endroit où vous passez

Chaque région du Vietnam possède sa propre gastronomie. Donc, personne ne peut dire que j’ai compris tout de la cuisine du Vietnam. Ces spécialités marquent l’essence culinaire et l’âme des habitants locaux. Lors de votre voyage au Vietnam, n’oubliez pas de découvrir la culture culinaire à l’endroit où vous passez, ce serait vraiment une expérience inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *