Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Les villes à visiter au Mexique

Si vous avez décidé de passer vos vacances sur le territoire Mexicain, ce guide est fait pour vous. Ne ratez pas les meilleures destinations qui ornent le pays. Découvrez un pays de charme à tous les goûts. Bienvenue au Mexique !

Goûtez aux couleurs des terres

Mexique regorge de petites villes au charme magnifique et émerveillant. Si vous voulez aller là-bas, une des destinations recommandées est la ville de Guanajuato. Elle est située à quelque trois cents kilomètres au nord ouest de Mexico. C’est le berceau de l’indépendance du Mexique. Bref, une ville coloniale plaine d’histoire. Après cela, vous pourriez visiter Cholula. Elle est située à deux heures de route de la capitale mexicaine. Vous y verrez la beauté des monuments chrétiens, notamment, son église construite sur une pyramide Maya. On parle de ces races éteintes telles que les Mayas, il serait dommage de rater la fameuse ville de Calakmul. En effet, elle abrite l’une des plus importantes cités Mayas.

Privilégiez la mer

Une ville de renommée pour ses plages paradisiaques est bien sûr Tulum. Vous y trouverez le calme et la sérénité. Un bon petit village de pêcheur et doté d’une cité Maya ancienne. Si vous préférez en revanche ambiance et festivités, vous devrez vous pencher sur Playa del Carmen. C’est une station balnéaire en bord de mer très réputée. Vous y trouverez du monde et cela assurera en outre une ambiance des plus délirantes. Si vous voulez une petite aventure sur le territoire du Mexique, Bacalar est conseillé pour vous. C’est un lieu féérique avec sa lagune aux sept couleurs. N’est ce pas tentant de se baigner dans de l’au transparente, chaude, de couleur turquoise et peu profonde ? En somme, le Mexique semble bien être une destination touristique des plus réputées. Si vous voulez vraiment passer de merveilleuses vacances, vous aurez tout intérêt à visiter ces lieux mentionnés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *