Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Laissez-vous séduire par la location de vacances pour vos prochains voyages !

Laissez-vous séduire par la location de vacances pour vos prochains voyages !

Vous souhaitez partir en vacances et vous ne savez pas quel type d’hébergement choisir ? Pourquoi ne pas louer un logement, rien que pour vous ? Entrer, sortir et préparer vos repas comme bon vous semble. Ainsi, vous pouvez profiter pleinement de vos séjours sans vous soucier des horaires.

Tout ce qu’il faut savoir avant de louer un hébergement de vacances

Une location de vacances comprend toujours des conditions contractuelles que les loueurs doivent savoir. La résidence mentionnée dans ce site, par exemple, ne peut recevoir que quelques personnes. Si votre famille est au nombre de 4 ou moins, celle-ci vous convient parfaitement. Mais les animaux ne sont pas autorisés. Un nombre supérieur à la capacité d’hébergement ou une présence d’animaux imposée par le client abrogera le contrat. Les vacanciers sont tenus à respecter le règlement de la copropriété. Si jamais, ils veulent annuler la location, ils doivent informer le locataire et reverser le montant de l’acompte.

Les démarches à suivre pour réserver une location de vacances

Pour faire une réservation, vous n’avez qu’à remplir les cases du formulaire disponible dans ce site. Inscrivez-y votre nom, prénom, adresse, code postal, email et ville. Il faut aussi que vous mentionniez dans ce formulaire votre date d’arrivée et votre date de départ. À part cela, décrivez vos effectifs. Y a-t-il des mineurs ? La réservation devient ferme une fois que le contrat entre le locataire et le loueur est signé. Les renseignements recueillis sur le formulaire seront ensuite imprimés en deux exemplaires par le vacancier pour formaliser le contrat. Quand tout cela est réglé, pensez à occuper votre location. Celle-ci se fait du samedi à partir de 15 heures au samedi de fin de séjour à 11 heures.

Quelques informations sur les tarifs de notre résidence de vacances

Les tarifs de la location de résidence mentionnée dans ce site sont définis en fonction de la saison. Ils fluctuent, en général, entre 300 à 500 euros. En basse saison, la semaine coûte 300 euros tandis qu’en moyenne saison, celle-ci est au prix de 350 euros. Par contre, en saison haute ou très haute période, les tarifs sont respectivement de 400 et 500 euros. Il est à noter qu’à ces prix s’ajoute la taxe de séjour. Cette dernière est estimée à 0.80 euro par nuitée, et ce, seulement par l’adulte. Il y aura quand même, une réduction de 5% pour une vacance de deux semaines en haute saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *