Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Où aller entre amoureux en Inde ?

Où aller entre amoureux en Inde ?

Vous avez envie de casser un peu la routine ? Sortir avec la personne que vous aimez ? Passer du bon temps et repartir avec plein de souvenirs ? L’Inde est une destination qui s’y prête bien. Le pays regorge de paysages culturels, mais également d’endroits romantiques qui conviennent à une escapade amoureuse de plusieurs jours ou de plusieurs semaines. On vous propose ici 4 bons plans.

Havelock

Havelock est situé dans la région des iles Andaman-et-Nicobar. On y retrouve de très belles plages au sable blanc, des coraux splendides ainsi qu’une forêt. Pour vous y rendre, vous avez le choix entre les bateaux de luxe qui desservent la région et les ferries publics accessibles à partir du Port Blair. Vous avez également la possibilité d’emprunter un hélicoptère de l’Aviation Civile d’Andaman-et-Nicobar. Les plages sont calmes et silencieuses pour vous permettre de passer des moments en tête à tête. Comme activités, vous pouvez également vous tourner vers la plongée ou encore le kayak. N’oubliez surtout pas vos appareils photo. Il y a de quoi revenir avec des clichés uniques.

Udaipur

Udaipur est proposé dans de nombreux circuits Inde du Sud 15 jours. C’est l’une des plus belles villes du Rajasthan et il n’y a aucune raison de s’ennuyer surplace. Des Forts, musées, temples, sanctuaires, et palaces peuvent être visités à deux. En après-midi, vous pouvez profiter d’un beau soleil pour vous balader sur les rives de l’un des magnifiques lacs qui se retrouvent dans la ville. Mais ne partez surtout pas avant le coucher du soleil. La ville semble s’arrêter pendant ces quelques instants pour donner place à un spectacle riche en couleurs. À coup sûr, vous reviendrez d’Udaipur avec de magnifiques souvenirs qui consolideront vos liens.

Le Cachemire

Ce lieu est un véritable paradis sur terre et toutes les personnes qui s’y rendent sont unanimes sur le fait qu’il n’y a rien de pareil au monde. On y découvre des paysages qui semblent s’étendre à perte de vue, de beaux lacs, des jardins Moghols et des sanctuaires splendides. Si vous aimez les escapades en montagne, le Cachemire a de quoi vous plaire avec des montagnes comme Sonmarg, Ahabal, Gulmarg, etc. Vous aurez aussi la possibilité de faire de l’alpinisme dans l’Himalaya.

Le Kerala

Cette région de l’Inde est située en bordure de la mer d’Arabie. Elle est très célèbre pour la faune et la flore qu’on peut y découvrir. Des plages remplies de palmiers et des plantations de thé immenses vous offrent des paysages verdoyants qui s’étendent à perte de vue. Plusieurs activités au sol comme en mer sont proposées sur place. Vous avez par exemple les treks en pleine nature, les sports aquatiques, le parapente, la navigation, la pêche, etc. En plus des plages du Kerala, vous passerez sûrement des moments exceptionnels en visitant le fort de Bekal, le parc National d’Eravikulam, Kovalam Beach, etc. Ne loupez surtout pas Cochin, c’est l’épicentre de la ville et il attire de nombreux touristes notamment à cause de son fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *