Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Shopping de luxe à Dubaï : où aller lors de son séjour ?

Shopping de luxe à Dubaï : où aller lors de son séjour ?

Le tourisme de luxe prend des formes bien diverses à Dubaï. La ville est aussi la destination préférée de personnes adeptes du shopping de luxe. Il faut dire qu’elle détient les infrastructures adéquates pour satisfaire à cette demande. Parmi les lieux les plus emblématiques du shopping de luxe à Dubaï, il y a incontestablement le Dubaï Mall et le Mall of the Emirates.

The Dubaï Mall

A Dubaï, le centre commercial Dubaï Mall est une véritable attraction. Si vous souhaitez cumuler le shopping et le tourisme, il n’y a pas meilleure destination. Situé au pied du Burj Khalifa, la plus grande tour du monde avec ses 830 mètres de haut, ce centre commercial a, lui aussi, un palmarès impressionnant avec sa superficie de plus d’un million de mètre carré.

Pour voir tout ça de près, il suffit de demander votre visa pour Dubaï pour Algérien et de réserver votre vol. Le voyage vaut le détour pour un shopping de rêve. Ce ne sont pas les occasions de faire saigner votre portefeuille ou votre carte de crédit qui manquent.

Toutes les catégories de boutiques y sont installées : électronique, beauté et parfums, mode hommes, femmes et enfants, ameublement, jouets, etc. Toutes les occasions sont bonnes pour trouver le cadeau parfait à ramener de votre voyage : cadeau pour lui ou pour elle, anniversaire, souvenirs, etc.

Au Dubaï Mall, vous trouverez les plus grandes marques telles que Cartier, Chloe, Symphonie, Boutique Chopard, Chanel, Tiffany et Compagnie, Harry Winston, Roberto Cavalli, La Perla, Christian Louboutin, Van Cleef & Arpels, Parfumerie & Co et bien d’autres.

The Mall of the Emirates

Si vous pensez en avoir fini avec les Mall à Dubaï, attendez de vous rendre au Mall of The Emirates. C’est l’autre centre commercial qui fait la fierté de la ville de Dubaï et qui attire chaque année des milliers de personnes en quête de raffinement et de luxe.

Là aussi, on trouve un peu de tout, depuis les livres jusqu’aux jouets et aux jeux pour enfants. Le Mall of the Emirats est aussi un lieu de célébration de la mode sous toutes ses coutures : enfants, maternité, dames, hommes, unisexe.

Au Mall of the Emirates, tout le monde y trouve pour son compte, surtout en termes d’accessoires, de bijoux, de lingerie, de maillots de bain, de lunettes, de vêtements de sport et de textiles. Les produits cosmétiques, de santé, de bien-être, de beauté et de fitness y sont également vendus sous toutes les marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *