Pages Navigation Menu

Dans le voyage, il n'y a pas de certitude, seulement de l'aventure...

Kauai, une belle ile d’Hawai

Kauai, une belle ile d’Hawai

Un voyage à Hawai, c’est l’occasion rêvée de découvrir des merveilles touristiques comme l’île de Kauai. Surnommée aussi l’ile-jardin, c’est un véritable paradis terrestre que vous allez prendre plaisir à visiter. Découvrez ci-dessous, les points incontournables de cette île.

Une balade paisible sur la rivière Wailua

Il y a tellement de choses à faire sur l’ile Kauai que vous n’allez pas vous ennuyer. Une balade sur la rivière Wailua va vous faire du bien émotionnellement et psychologiquement. C’est une rivière calme sur laquelle vous pourrez vous balader à bord d’un kayak double. Il y a plusieurs sociétés qui proposent des kayaks à louer pour la journée. Outre la balade en kayak sur la rivière, vous allez aussi apprécier de faire une randonnée de quelques kilomètres avec de l’eau jusqu’aux hanches. Vous allez ainsi découvrir des chutes secrètes et emprunter un sentier boueux.

Une balade en bateau sur la côte Na Pali

A l’ouest de l’ile de Kauai, se trouve la côte Na Pali. Elle est réputée pour ses hautes falaises. Des falaises magnifiques qui vous réservent un spectacle féerique. Cette côte est accessible en bateau. Des compagnies proposent des excursions de plusieurs heures pour découvrir cette beauté naturelle. Vous pourrez vous offrir une plongée en apnée.

Le paradis pour les randonnées

Amateurs de randonnées, vous n’allez pas regretter votre voyage à Hawai, notamment sur l’ile de Kauai. L’ile-jardin est célèbre pour ses nombreux endroits pour la pratique de la randonnée. Le sentier Kalalau, le parc Koke’e, le canyon Waimea… Ce sont autant d’endroits où vous aurez la possibilité de faire de la randonnée. Néanmoins, même si les endroits sont paradisiaques, il convient d’être bien préparé pour vos randonnées. Les pistes sont boueuses et l’humidité ambiante est élevée. Aussi, la chaleur est parfois insupportable. Il est nécessaire de disposer de tout le matériel nécessaire pour vos randonnées.

Surfer à Hanalei

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous détendre sur l’ile de Kauai, il est recommandé de faire un tour à Hanalei. Vous allez apprécier sa magnifique plage en arc de cercle. Les amateurs de surf vont y trouver leur plaisir. Pour apprendre le surf sur l’ile de Kauai, c’est également l’endroit rêvé.

Une découverte de l’île en hauteur en hélicoptère

L’ile de Kauai est encore plus beau lorsqu’on le découvre en hélicoptère. Un spectacle magnifique qui va vous permettre d’apprécier la beauté de cette ile. Des vallées verdoyantes, des cascades superbes, de hautes falaises… Vous serez émerveillé par votre balade en hélicoptère. Il faut savoir que les excursions en hélicoptère ne coûtent pas chers. Elles se font généralement au départ de Lihue.

Loger dans un hôtel de luxe à Princeville

Pour un séjour reposant et confortable à Kauai, nous vous recommandons de vous loger à Princeville. Située sur la Côte nord de l’île, cet endroit est réputé pour abriter de nombreux hôtels de luxe. Un endroit reposant qui vous permettra de passer du bon temps en solo, en couple ou en famille lors de votre voyage à Hawai. De plus, il se trouve à proximité d’Hanalei.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *